En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

Wifi gratuit

wifi gratuit à l'aéroport de Nice

Profitez du WIFI haut débit (100 méga), toujours gratuit et illimité, une première nationale en aéroport !

Dans la continuité de sa politique d’innovation, en 2015 l'aéroport augmente son débit d’accès Internet et double le nombre de bornes connectées en WIFI haut débit. Passant de 180 à 400 bornes.

Avec le plus grand nombre de bornes par passager en France, et parmi les mieux pourvus d’Europe, aujourd’hui 5 000 personnes pourront se connecter en simultané pour accéder à Internet. Les presque 12 millions de passagers de l’aéroport pourront profiter d’un service de qualité largement optimisé, toujours gratuit, plus rapide et sans limite de temps.

Le déploiement s'est réalisé dès le 13 mars 2015 sur les 180 bornes, puis se poursuivra début 2016 sur les 220 bornes restantes, en s’alignant sur le planning des travaux de rénovation des terminaux en cours.

Une refonte du portail d’accès WIFI simplifié, proposant une meilleure visibilité de l’accès à Internet pour les passagers, est également en cours.


Comment se connecter ?

  • Choisissez le réseau du hotspot gratuit NiceAirportFreeWifi
  • Lancez votre Navigateur Web (Internet Explorer / Mozilla/ Safari)
  • Sur le portail d’accueil, il suffit de renseigner votre email et de répondre à quelques questions et enfin d'accepter les conditions générales d'utilisation et vous pouvez surfer sur Internet !

Pour vous simplifier la vie, découvrez également notre nouvelle application mobile ! 

Téléchargez l'application Aéroport Nice  !